Super Powers Companion (VF?) 179
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Mais sinon, la traduction du super heros companion v2 dont on entend parler en filigrammes ?
une idée de la date aproximative de sortie ?
Dois je attendre comme le veulent mes joueurs la traductions avant la saison 2 de necessary evil (bref post escape from manhattan) ou dois je continuer avec la vo ?
Ouaip, il est presque bouclé
- Spector 54
- ,
- Dannemoge
- ,
- grinlen
- ,
- toto11016
- et
- Dannemoge
Ca c'est une super nouvelle !
Génial ! Ca fait partie des produits BBE que j'attends le plus
Actuellement la dernière version française de Savage Worlds est la "Deluxe", comme en vo sur papier. La version suivante est l'"Adventure" (SWADE), déjà disponible en pdf, les premiers livres devraient être livrés cet été. Elle n'a pas encore de trduction vf parue.
Le Super Power Companion (SPC) en est à sa v2 basée sur la Deluxe. C'est donc celui-ci qui va paraître en vf.
Lors du financement de SWADE, Pinnacle a annoncé qu'il mettrait à niveau des compagnons. Il n'est pas sûr que le SPC passe en premier vu que lui a eut droit à un raffraîchissement avec une v2 relativement récente là où les Horror Companion et Fantasy Companion en sont restés en v1.
Pour résumer en gamme générale Savage Worlds vf, on aurait :
- Savage Worlds version Deluxe (paru)
- Compagnon Science-Fiction (basé sur SFC v2 & SWD, paru)
- Compagnon Super Pouvoirs (basé sur SPC v2 & SWD, à paraître)
XO, qui attend aussi ce supplément de longue date
Bonjour à tous,
Pas de nouvelles pour le moment, je suppose ?
- Ghislain
Au cas où ce serait passé sous le radar : Pack Préco Compagnon Super-Pouvoirs
Relayer, commenter, posez vos questions si vous hésitez encore !
Je viens de preco et j’ai hâte de lire la version physique!
@Ghislain Bonnotte:
Peut-on espérer une traduction de Titan Effect en 2020 maintenant que le Compagnon Super-Pouvoirs est sorti?
Au cas où ce serait passé sous le radar : Pack Préco Compagnon Super-Pouvoirs
Relayer, commenter, posez vos questions si vous hésitez encore !
Ghislain Bonnotte
C'est moi ou le pdf reçu de la préco me semble plus fourni que le livre vo ?
C'est moi ou le pdf reçu de la préco me semble plus fourni que le livre vo ?
Reno
C'est tout indiqué dans la news BBE du 27 janvier sur le sujet:
Cette version française est également dotée de ses propres super-gadgets : une fiche de personnage
dédiée aux supers, une fiche de QG, une fiche de véhicules et trois scénarios inédits pour tester
différentes ambiances.
Un petit prétiré Marvel ?
Je vous présente Luke Cage de la série Netflix éponyme. D'autres devraient suivre sur la même page si vous nous y encouragez (un petit pouce siouplait pour être sur de ne pas faire ça que pour des prunes ).
Le tout comme précisé est en Savage Worlds Deluxe Edition avec le nouveau Compagnon Super-Pouvoirs.
Pour continuer dans le MCU, à la même adresse que ci-dessus, voici Captain America en début de saga. C'est un profil très technique dû à sa versatilité et au fait de dépendre en partie de son bouclier.